Ma vie, tendre étrangère – ou le premier Billet

Ma vie, cette tendre étrangèreBlandine D.  Variations d’une femme trentenaire et psychologue.

De par ma profession, j’accueille l’Autre perdu, troublé ou même blessé et reçois de son verbe, passions et réflexions. A mon tour par ce blog d’échanger bouts d’esprits et petits bouts de vies.

Du dialogue secret au sein du cabinet, naît d’abondantes passions et interrogations. Ainsi de mon fort intérieur germe la curiosité de découvrir par vous, visiteurs éphémères, ce qu’est l’esprit humain, cette beauté primaire. Psychologue, coach et femme, de l’humain je ne cerne que ce que je connais.

Ainsi de la complicité de notre lieu secret, je partage sans trahir réflexions et passions. Merci chers visiteurs de lire et même d’écrire vos humeurs et pensées. Sachez que par ce blog, je ne veux qu’adoucir l’amertume passagère de la tendre étrangère qu’est notre « chienne de vie ».

J’espère qu’en se lisant, ce blog sans prétention, suscitera des passions. Souhaitant que nulles dérives n’altèrent nos échanges, faisons de ces vertus bienveillance et respect nos douces directives. Pour que chacun exprime plus ou moins facilement réflexions ou tourments, l’anonymat du net nous le facilitant.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.